jeudi 19 juin 2008

Erawan water fall en scooter?ouai...c'est cool!

J'ai loue un scooter (ne riez pas, c'est quand meme un 125!) pour me rendre a differents endroits autour de Kanchanaburi.
quand le type de la location m'a tendu ce qui devait etre mon casque, j'ai cru qu'il avait compris que je voulais lui louer un rafting


Et voila, je me suis perdu...c'est par la?...non...



Ha?...par ici peut etre?...non plus...



Mais bordel de...c'est pas vrai!!??(veridique, ci-dessous, c'est vraiment ou je suis arrive apres avoir roule pres de 40 bornes..!)




...Avec ca, je suis rassure...



Heu...Bonjour...speak english?...non?...rhooo, merde...bon, un the alors s'il vous plait........one tea please........non?...
finalement, le dessin, ca sauve la vie!
HAAA ENFIN!!!




C'est parti!7 paliers a monter dans la jungle jusqu'a 2200!


Sur le chemin, on trouve plein de petit lieu de priere et d'offrande
Arrive au dernier palier!


La, il y avait plein de petits singes qui m'attendaient pour m'accueillir!
C'est rigolo les singes!
Sauf quand on est seul a 2200 metres d'altitude, qu' ils commencent a se regrouper et a se rapprocher trop pres de vous...
J'ai cru faire un remake de ''2001, l'odyssee de l'espace'' quand je me suis vu, arme de mon baton, a pousser des cris de bete sauvage pour les faire fuir!...
ca les a impressionne un moment, mais quand ils ont fini par comprendre la supercherie, c'est moi qui ai du fuir...et a toute vitesse!
Y'en a meme un qui a voulu me piquer mon sac!!!
Mais merde!!qu'est ce qu'ils ont tous dans ce pays?!


4 commentaires:

jm a dit…

Salut GREG , en scoote quelle allure surtout avec le casque attention à ton appareil photo avec les singes , c'est super le coin .........pas trop mal au dos , les routes doivent e^tre défoncées......tu trouvreras bien une masseuse......sans commentaire..........bonne route...JMARC

JPM ( ton père préféré ) a dit…

salut grego

avec le casque tu me fais penser a papa schulss tu sais un feuilleton a la télé il y a qq année

pour te oprendre en foto tu a une copine avec toi ou c'est les singes qui sont dréssés?

c'est super ce que tu fais ecris dessine et continue de nous regaler avec ta prose

papa

TATY a dit…

Je rentre du boulot (he ho he ho!) et je me dis tiens what news du côté de chez greg,(histoire de me changer de mes amerlocs) alors là! je dois dire...
continues comme ça tu assures grave!
passionnant , et hilarant
mille biz
taty

gregoblog a dit…

haha!y en a un qui a remarque!!c'est vrai qu'en arrivant au sommet, j'ai rencontre une hollandaise qui a pris quelques cliches.j'ai voulu demander aux singes de le faire mais j'avais pas confiance quant a leur honnetete...