vendredi 27 juin 2008

le grand saut


Wouaaa!!c'est chouette vu d'ici!!!



...ca fait haut quand meme!!


...gloups...

Bon allez!...C'est pas tout ca, mais je dois y aller!!!...YYAAAAA!!!!!


50 metres de chute libre!






Et voila le travail...meme pas eu peur.


7 commentaires:

Mam a dit…

Enccore un nouveau diplome mon Grégo!
Je ne t'aurai pas suivi sur ce coup là
Bises

TATY a dit…

Non mai sérieux t'as osé!
Alors là je suis sur le c...
raconte, les sensations, le moment où tu as sauté, même pas une petite appréhention?
T'as déjà fait du parapente? ben moi oui! ( ouais bon ça va : petite joueuse, t'étais même pas toute seule!!...)
je t'embrasse fort
A bientôt
Tantine

jm a dit…

Comme dit ta mère , elle ne t'aurais pas suivi moi non plus , tu as pris ton pied , pas trop d'émotions le pantalon est toujours blanc , donc ça va , où tu as changé en arrivant ....il te reste quoi à faire à part le grand saut .....

LES AVENTURES DE GREG BIENTOT EN BD....
Amuses-toi bien et fait attention JEAN-MARC

gregoblog a dit…

J ai pas fais beaucoup de commentaire sur cette page, les images parlaient plus que les mots, mais je dois dire que perche tout la haut je faisais quand meme pas trop le mariolle!tu vois le sol se rapprocher a toute allure pendant qqs secondes et tu touches enfin la flotte des mains!le plus dur etant de lacher la barriere et de prendre l impulsion pour se jeter dans le vide...quant au pantalon blanc, il est finalement reste blanc, mais il y a des videos qui tournent sur le site de type dont le froc s en est moins bien tire que le mien!...

soeurette laeti a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
soeurette laeti a dit…

oh P...!!!!! Rien que les photos me donnent mal au coeur! J'ai toujours rêvé de faire ça mais je crois sincèrement que j'y arriverai jamais!!!!!
Chapeau bas mon gros mauvais (dixit Ben Mignard)
Plein de bécots mon grégo

Stef DUD a dit…

Hello Grego,

Commain qu'cha vo biloute ?... euh
pardon, mais avec tous ces chti, ça m'a échappé !!

ça fait plus de 10 ans qu'on ne s'est pas donné de nouvelles...alors
je trouvais que communiquer à nouveau à travers ton blog alors que t'es à l'autre bout de la planète, c'était original !-)

C'est Laeti qui m'a transmis l'adresse et aprés avoir lu tes aventures (qui sont un régal à lire d'ailleurs !! j'adore ton style !) je me suis décidé à t'écrire un "pti" mot !

J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir
A bientôt sur ton blog !
Biz

Je profite de ton blog pour faire un coucou à Jean Pierre et à Danielle !

Salut
Stef DUD