mercredi 16 juillet 2008

Ame sensible, s'abstenir...

Je vous aurez prevenu...

Les Thais ont une maniere bien a eux de decourager les fumeurs a perseverer dans la voie du tabagisme...
Jugez en par vous meme:




HAAaaaaa...c'est degueulasse...!



Par contre, on peut parfois utiliser, de maniere plus ludique et amusante, l'affreux ornement des paquets:





Je trouve, d'ailleurs, que ca marche mieux sur les japonais...Pas vous?


5 commentaires:

maryam a dit…

Eh EH EH Greg, wouahou que d'aventures ça a l'air terrible!
Bon on est là ds 2 jours c'est ouf je réalise pas!
Je t'ai trouvé ton carnet canson tu va spouvoir dessiner à gogo, ceux que tu as fait sont géniaux.
J'éspère que tu vas bien, apparement tu n'es pas allé au Laos, du coup j'irai bien faire un tour par là bas, enfin on verra.
Au fait est ce que tu as pris un traitement contre le Palu? Le traitement est super cher et il parait que ce n'est pas une zone à risque.
Bon si on se reparle pas avant mon départ, grosse bise et on se voit lundi

JPM ( ton père préféré ) a dit…

Salut Grego

La maison dans les arbres est magnifique.
Pour le reste j'espere que tu as arreté de fumer apres les photos sur les paquets de clop.........
je quitte Penerf demain je vais faire un blog sur la Bretagne..............non je deconne
ton voyage me donne des envies de partir

je t'embrasse

papa

maryam a dit…

Greg, on est a Bangkok P.R, on est arrive a midi, on a depose nos affaires a l hotel et on est alle direct achete nos billets pour chiang Mai. Premiere impression jme vois bien vivre ici! Donc on arrive lundi a 12h45. Par contre faut qu on trouve un autre moyen que le phone pour se capter, ma puce french ne marche pas et j ai achete une puce Thai et mon portable en veux pas dc pas de phone!
Je t appelle demain d une cabine sur ton telephone thai, bon si ca marche pas j espere que tu liras ton mail et sinon bah je crierai ton nom ds chiang mai
Allez a lundi
bizbiz

soeurette laeti a dit…

Bon j'espère que vous vous êtes bien retrouvés! car j'ai enfin fait la connaissance de Maryam! Eclatez vous bien et surtout fais des croquis mon grégo nous on kiffe...enfin on kiffe tout ton blog!!
Ta soeurette toujours aussi fane

TATY a dit…

Bon, ben alors maintenant ça va être: "les retrouvailles(avec de la chance)et les aventures de Greg et Maryam " au pays de chang may" !!
eclatez vous, et racontez nous, mi je veux tout savoir
allez des bises
tantine