dimanche 13 juillet 2008

la maison perchee de Sulada


Sulada, une amie rencontree a Pai, est en train de construire sa maison.
c'est super grand et vraiment super chouette.Et je vous parle pas du prix...ca permet meme pas de s'offrir un cagibit au quatrieme sous sol d'un immeuble pourri en France...(soupir...)

des fois, tu te demandes...







3 commentaires:

TATY a dit…

Hi Greg!
Elle a l'air toute frêle...( ta copine pas la maison) pour une nana qui construit sa maison. (bof!)
Bon ben ça a l'air de rouler...
Hé! j'ai fait la connaissance de Maryam! super sympa, on a bu un petit coup ensemble chez la choupy. Elle ns a fait visiter son appart : super bien arrangé; décidément tu as plein de copines qui ont des biens immobiliers...
Bon ben ici 14 juillet, feu d'artifice et défilé militaire sur les Champs, la routine quoi!
A plus mon Greg, plein de bisous
ta vieille tantine

benny45 a dit…

j ai oublié de te faire la biz sur le messge precedent maintenant c'est chose faite. Eh taty tu deconnes elle est pas du tout frêle.
La biz

gregoblog a dit…

salut salut!
rectification!la frele(et moi je trouve aussi qu elle est quand meme pas bien epaisse!)et jolie jeune femme emploie en fait quelques ouvriers a la musculature plus en rapport avec ce type de travaux qui se charge de la fabrication proprement dite de ladite maison.elle, dessine les plans et occupe le poste de, comme on dit, inspectrice des travaux finis!
Maryam possede egalement un tres chouette bien immobilier...ca me fais penser que je devrai peut etre m y mettre moi aussi...rentrer a Paris sans boulot ni apart...plus dur sera la chute!
Je retourne d'ailleurs a Chiang Mai Dimanche ou Lundi pour rejoindre Maryam et Antoine (un de ses pote)qui viennent passer un peu plus de 1 mois au pays de Bouddha!
la biz a tous!