dimanche 13 juillet 2008

un peu de tout a Pai

Quelques photos de Pai, une toute petite ville a l extreme nord de la Thailande.
Ci dessous, une petite pluie...rien de grave.




Les Thais adorent les chats.
Il y a egalement beaucoup de chiens (domestiques ou errants) qui sont cense garder les maisons et les proteger des mauvais esprits.

Le Pai canyon.Ca a pas l'air comme ca, mais les ravins de part et d'autre du chemin sont extremement profonds.
en plus, c'est passablement glissant...hum...Mais si j'ecris ces lignes, c'est que finalement, tout va bien!




Un pont datant de la seconde guerre.
Des sources d'eau (tres!) chaudes.
Je le sais parceque j'ai pas pu m'empecher de verifier en y plongeant un doigt...
Quel con...c'etait ecrit pourtant!




Ici avec quelques ami(e)s.
J'avais prevu de partir au Laos assez rapidement mais tout bien reflechi, je vais peut etre m'atarder ici un peu plus longtemps...



2 commentaires:

benny45 a dit…

rester plus longtemps ....ouais c'est ça te casse pas on a compris.

Mam a dit…

Profite mon Grégo de la belle maison perchée cà changera de l'hotel à 1euro et puis tu feras des progrés en langage Louidvinou..
Esprit mal tourné ce Ben!
Bisous