jeudi 14 août 2008

Kho Phi Phi island

Apres un tres difficile voyage jusqu'au Sud de la Thailande (en troisieme classe d'un train pourri sur des sieges en bois pendant une quinzaine d'heures...ca vaudrait le coup d etre narrer plus precisement) j'arrive sur Kho Phi Phi, une petite ile du sud ouest.



Ici, il n y a ni voiture, ni moto; tout se fait a pied.







Il reste encore des traces du tsunami de 2004...mais L'ile a ete tout de meme relativement epargnee.








Ici, sur le bateau avec Antoine direction Kho Phangan (ile du sud est) pour la Full Moon party...je redoute le pire...j'ai entendu dire qu'ils attendaient 15 a 20 000 personnes qui vont danser comme des dements sur des rythmes techno endiables sur les plages de l'ile.
Notez que nous nous trouvons tres orphelin de Maryam ainsi que de Clementine...Celles ci nous ont lachement abandonne, preferant poursuivre et approfondir les cours de plonge aquatique prodigues par un beau professeur suedois sur Kho Phi Phi...



2 commentaires:

Mam a dit…

contente d'avoir de bonnes nouvelles profite bien de tes derniers jours de vacances
nous entamons notre 2ème semaine de vacances parfois trés fraiche 5° l'AM du 15 aout en short et Kway ça fait juste!
Bisous mon Grég
comme tu vois nous en profitons avec des paysages qui n'ont rien avoir aves les tiens @ bientôt
J_MARC

benny a dit…

mon greg,
c'est couillon, on s est loupé de peu, je viens de rentrer de bangkok hier... En gros, je loupe la fool moon a 2 jours quoi... Julia t avais laissé un message pour te dire qu on etait a Koh tao, tu as ptetre pas eut l info, pis visiblement tu as fais plus koh phi phi... Va a Koh tao aussi si tu connais pas, c est juste sublimissime ! Mes potes Julia et David vont aussi a la fool moon bien sur, qui sait, vous allez ptetre vous croiser !!
Biz le grego !
benny