vendredi 1 août 2008

La page ''speciale Maryam''

Je profite lachement d'etre aujourd'hui a environ 800 km de Maryam pour publier les meilleurs cliches de cette derniere.





Elle me l'avait pourtant formellement defendu, mais quand j'ai fait l'inventaire des merveilles picturalles que recellait mon appareil photo, je n'ai decidement pas pu m'empecher d'en faire un honteux etallage!



Ici, les filles jouent aux tops models et se prennent en photo.





Peut etre cette derniere avec Suladda (et celle ci est reussie) me sauvera la mise?


mais j'en doute.
Avec celle ci, elle va me tuer c'est sur...



Chers lecteurs, de vos commentaires en guise de vote, dependra ma survie.

Allez!quoi, y a pire...moi je les trouve pas si terribles...non?



Il ne me reste plus, mesdames et messieurs, qu'a vous tirer mon chapeau et a emigrer en Antarctique!

A vous les studios!

6 commentaires:

jm a dit…

je rentre de vacances
Salut GREG elle est vraiment superbe MARYAM ,même avec la cape de pluie je découvre tes aventures le temps de me poser et le 10 direction la montagne avec ta maman pour 15j ,je vois que la vie est belle ..........
et l'avenir se présente bien pour toi
je ne ferais pas plus de commentaires .
A bientôt

JEAN-MARC

maryam a dit…

BATARD, ENFOIRE, t avais promis tu n es qu un traitre!
j en ai un paquet de photos comprometantes a ton egard, et bah tu sais quoi mon salop elles vont toutes finir sur ma page!
Merci qd meme a Jean marc pour ce joli compliment, et en effet on arrete les commentaires...

JPM ( ton père préféré ) a dit…

salut mon Grego

Photos superbes....., ambiance semble-t-il tres agréable .....!
et tu es parti à 800 km ........

En fait je suis entièrement d'accord pour que Maryam publie toutes les photos compromettantes te concernant .

Je suis en attente de ce scoop.

Grosses bises

Mam a dit…

Je n'ouvre plus l'ordi que pour voir les photos croustillantes que va ns faire découvrir Myriam...
C'est vrai que la vengeance sera terrible
Bravo aux 2 top_modèles
BISES à tous
MAM

soeurette laeti a dit…

Vas-y Maryam venge toi nous on est avec toi !
Hélène et Laeti en train de picoler du pinard tranquille quoi!

Niko a dit…

Hooo... la belle prise,
c'est vrai que j'ai eu mal à reconnaitre Maryam qui dans mon souvenir se trouve être assise en terrasse montmartroise en train de deguster un demi (ou une pinte plutot)...
On en est bien loin....
Mais tellement plus exotique aussi...
Reste plus qu'à trouver une rime avec "... mon cirée aluminium..." et on fait le tube de l'été...