vendredi 8 août 2008

quelques autres trucs

La desormais celebre maison de Suladda



Suladda avec un bras droit decidement trop gros...



Do nothing in Pai



Maryam, no comment.



Le ''bus bar'' de Chiangmai, endroit qui restera magique pour Antoine!


4 commentaires:

Cédric a dit…

Yo gregouille.... que de péripécies!!! Vive les voyages et à mort la caisse d'epargne!

Éclate toi bien, on est de tout cœur avec toi.... tu nous racontera tout ca au clair de lune.

Gros bisous :)

Cedric

TATY a dit…

Ben dis donc mon Greg! quel bins!
finalement rien de tel que du cash, du grisby enfin ... quand on peut s'en procurer! Quel monde de dingues. Les banquiers sont tous de sales racoleurs quoi qu'il en soit!
J'adore tes crobars...
t'es guerri?
mille bises
tantine

gregoblog a dit…

salut tout le monde, et merci pour vos commentairs!sauf pour l'espece de spam, monsieur((@!@)) qui fait une pub ehontee pour un celebre moteur de recherche...
oui je suis a present guerri mais surveille tout de meme mon estomac, le pauvre a quand meme pris cher...mais quand meme moins que la fois en Inde...c est bon signe!
Cedric, je menage donc mon estomac histoire d assurer l apero au clair a mon retour!retour qui, finalement se fera le 21 aout...cool, je vais passer mon aniv' dans les airs!
la biz

Unknown a dit…

Salut mon Greg !!! Ca me rappelle l'Argentine, ton aventure administrative... Je repars de France apres un marathon d'apero d'1 mois, et je te loupe encore. On se voit a mon "re-retour" !

Bizzzzzz